- 29 Sep 2023
- 2 Minuten zu lesen
- Drucken
- DunkelLicht
Mise à jour différée des formulaires et des Listes Externes
- Aktualisiert am 29 Sep 2023
- 2 Minuten zu lesen
- Drucken
- DunkelLicht
Décidez du moment approprié pour synchroniser l’Application Mobile avec l'Interface Web pour mettre à jour vos formulaires et Liste Externe.
Qu’est-ce que la mise à jour différée ?
Jusqu’à présent, lorsque des modifications étaient effectuées sur les formulaires ou les listes externes, l’application mobile se mettait à jour de façon automatique à chaque ouverture.
En activant la mise à jour différée, une notification vous informe qu’une synchronisation de l’application est nécessaire, néanmoins, vous pouvez choisir le moment qui vous convient pour l’effectuer (pendant la pause déjeuner par exemple…). L’ouverture de l’application est donc plus rapide.
Si vous décidez de ne pas effectuer la mise à jour, alors vous pourrez travailler sur vos formulaires sans les dernières modifications apportées par l’Administrateur du compte. En revanche, à la fin du délai défini par celui-ci, votre application se mettra obligatoirement à jour.
Comment ça fonctionne ?
Si l’application est fermée au moment de la modification d’un formulaire ou d’une liste externe, à l’ouverture une pastille orange s’affiche en haut et à droite de la page Formulaires pour indiquer qu’une mise à jour est disponible.
Si l’application est déjà ouverte au moment de la modification d’un formulaire ou d’une liste externe, pour que la notification apparaisse, il faut faire glisser le doigt du haut vers le bas de la page Formulaires.
Cette notification est représentée par l’icône. Lorsque vous cliquez dessus, un message vous indique qu’une nouvelle version des formulaires et/ou des listes externes, est disponible et vous informe du temps qu’il reste avant la mise à jour automatique.
Pour forcer la synchronisation de votre application mobile avec l'interface web, il suffit de cliquer sur Mettre à jour maintenant
.
Comment activer la mise à jour différée ?
La demande doit nous être envoyée par e-mail à l’adresse support@kizeo.com et doit émaner d’un Administrateur du compte.
Les informations suivantes doivent être spécifiées :
- Le Code Entreprise
- Le délai au-delà duquel l’Administrateur souhaite forcer le chargement des formulaires et des listes si les utilisateurs n’ont pas déclenché la mise à jour manuellement
L’activation est effectuée dans les 24h ouvrées suivant la demande.
Comment désactiver la mise à jour différée ?
La demande doit nous être envoyée par e-mail à l’adresse support@kizeo.com et doit émaner de l’Administrateur qui avait fait la demande d’activation. Le Code Entreprise doit obligatoirement être spécifié.
La désactivation est effectuée dans les 24h ouvrées suivant la demande.